TRAFFICMONSOON ?… What is cette bête?

Capture

TRAFFICMONSOON est une société internationale de publicité qui nous permet de faire des investissements dans ce domaine et a été lancée en octobre 2014 par Charles Scoville, son fondateur. Depuis, plus d’un million de membres l’ont rejoint ce qui est assez fulgurant! Et sa popularité est en constante croissance, comme on peut le vérifier sur le site Alexa:

TRAFFICMONSOON ?... What is cette bête? dans Article Technique alexa

Au 11 août 2015, TRAFFICMONSOON était classée parmi les 1075 sites les plus visités au monde (Edit du 8 octobre: TRAFFICMONSOON  est désormais 892ème site le plus visité). A mon avis, cela a de quoi susciter la convoitise de petits filous, heureusement le site est en https (connexion sécurisée), a une protection McAfee et plusieurs autres dispositifs pour assurer sa sécurité, vous pourrez le vérifier par vous même:

La société, comme son nom l’indique, a pour objectif d’augmenter considérablement le trafic sur le net, en l’ occurrence la visibilité de votre site par exemple.
Si vous n’avez pas de blog ou de site, « à quoi bon alors » me direz vous? Rassurez vous, TRAFFICMONSOON  s’articule autour de plusieurs axes et si votre but est de gagner de l’argent sur internet vous ne serez pas en reste.
Si je me permettais de résumer TRAFFICMONSOON  en 2 lignes de manière un peu brute mais vraie, je dirais qu’elle vous offre la possibilité d’augmenter le trafic vers vos sites et/ou de gagner de l’argent sur internet.

Présentation de Trafficmonsoon

Comment ça fonctionne?  En fin de compte, c’est très simple

Comme annoncé plus haut, TFM se décline sur plusieurs versants en fonction des besoins de chacun:

Trafficmonsoon pour promouvoir vos contenus en ligne

C’est ici la partie destinée à ceux qui souhaitent augmenter le trafic vers leurs sites. Que ce soit un site, un blog ou des offres que vous avez en ligne, TRAFFICMONSOON  vous permet d’augmenter considérablement le trafic vers ceux ci par différents moyens selon vos besoins et votre budget. Il y a aussi la possibilité de promouvoir votre site gratuitement en visionnant des pubs pour obtenir des crédits vous permettant de diffuser votre contenu.

  • Login Ads

    vous permet d’afficher votre contenu à promouvoir sur la page de connexion de TRAFFICMONSOON que tout les utilisateurs voient lorsque ils se connectent. Cela vous coûte 25$ la journée.

  • Start Page

    affiche votre contenu sur la première publicité que visionnent les membres en cliquant sur « start surfing » (les membres de TRAFFICMONSOON doivent visionner 10 pubs par jour pour être rémunérés). Cela coûte 35 dollars.

  • Cask links

    coûtent 1$. Pour cette somme vous aurez entre 25 et 500 visiteurs en fonction des options que vous choisirez (durée d’affichage de votre contenu de 5-15-30 ou 60 secondes au choix, géo-ciblage ou non de votre campagne). Ainsi un clic sur votre cash link par un membre vous coûtera donc entre 0,001$ et 0,02$ selon vos choix préalables d’options. Vous pouvez être sur que les membres se jetteront dessus pour cliquer puisque ils gagneront le même montant que vous coûte leur clic.

  • Massive Traffic

    à partir de 5$ pour 2500 visites vers votre site, provenant de sites partenaires en dehors de TFM. Géo-ciblage possible en option.

  • Bannière

    vous définissez un budget pour proposer des bannières que les membres ne seront pas obligés de cliquer. Si ils cliquent dessus, ce sera donc parce qu’ils sont intéressés par ce que vous proposez. Chaque clic vous coûtera 0,25$, si vous souhaitez une offre géo ciblée 0,5$.

Trafficmonsoon pour gagner de l’argent

Si vous n’avez pas de site à promouvoir, on entre ici dans la partie qui vous intéresse. Il y a plusieurs moyens de gagner de l’argent avec TFM:

  • Les cash links

    Ils apparaissent quotidiennement sur votre backoffice. Comme on l’a vu plus haut, ils sont financés par les membres souhaitant mettre leur contenus en avant. Lorsque vous cliquez sur un cash link, vous allez visionner une publicité de quelques secondes, à la fin de ce visionnage votre compte sera crédité automatiquement de la somme du cash link. Le gros avantage des cash links, c’est que vous n’êtes pas obligés de sortir des sous de votre poche, ou autrement dit d’investir, pour empocher de l’argent! Je répète encore une fois, il vous suffit de cliquer dessus, regarder la pub et hop vous avez l’argent sur votre compte. Il faut juste s’inscrire cliquer et visionner, c’est gratuit. Alors autant ne pas vous en priver ;-)

  • Les packs

    C’est ici qu’il y a le plus d’argent à gagner. Vous pouvez acheter des packs, pour une valeur unitaire de 50$ (minimum d’achat:1 pack). Chaque pack vous rapporte 1$ par jour pendant 55 jours, il atteint donc à terme 55$, puis il se désactive. Vous aurez donc fait une plus value de 10% en 55 jours. La condition pour avoir cette rémunération est de visionner 10 publicités par jour, ce qui prend moins de 5 minutes de travail quotidien. Ce qui est excitant dans TFM c’est que vous percevez de l’argent toutes les heures, puisque les 1$ quotidiens versés par pack ne vous sont pas remis d’un coup mais vous sont distribués chaque heure tout au long de la journée, c’est grisant de voir son compte augmenter au fil des heures! Ce qui est encore plus excitant, ce sont les intérêts composés! Ils vont vous permettre de gagner davantage que ce que vous auriez espéré. Par exemple, si vous démarrez avec 25 packs, vous allez gagner 25$ par jour. Au bout du 2ème jour, vous aurez 50$ et vous pourrez vous reprendre un pack avec vos gains, vous en aurez donc 26 et gagnerez désormais 26$ par jour. Au bout du 4eme jour, vous pourrez de nouveau vous reprendre un pack avec vos gains, vous en aurez 27 et gagnerez 27$ par jour, et ainsi de suite. Ainsi vous allez augmenter considérablement vos gains. De manière générale et simpliste, quelle que soit votre stratégie dans TFM, plus vous réinvestirez vos gains pendant longtemps, plus vous gagnerez.

  • Le parrainage

    Le parrainage est présent dans TFM, sur un seul niveau car c’est avant tout une société de services publicitaires et non pas un MLM (multi level marketing). Vous toucherez 10% des sommes investies par les personnes que vous parrainez. Vous toucherez également la totalité des sommes gagnées par vos filleuls grâce aux cash links. Cela viendra aussi accélérer la progression de vos gains.

Bon c’est bien beau de voir son argent venir gonfler son compte sur son back office, mais c’est encore plus sympa de pouvoir en profiter! Alors comment faire?

Je m’inscris à TRAFFICMONSOON

 

Percevoir ses gains dans trafficmonsoon

Vous pouvez retirer vos gains dans TRAFFICMONSOON de 3 façons: par paypal, par solidtrustpay, par payza. Paypal étant le plus simple à utiliser et le plus intéressant, je vous le recommande. C’est à l’inscription que vous faites ce choix, alors ne vous trompez pas. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 2$. Le gros avantage dans TRAFFICMONSOON est que les retraits sont instantanés! Vous demandez un retrait et immédiatement il est crédité sur votre compte paypal. Les preuves de paiements ne manquent pas sur le net, j’ai moi même testé et j’ai reçu l’avis de paiement instantanément dans mon paypal ce qui est bien plaisant! D’ailleurs vous trouverez ci dessous ma plus récente preuve de paiement par TRAFFICMONSOON qui date…de aujourd’hui même! J’ai volontairement masqué mon adresse mail paypal pour des raisons évidentes de sécurité.

preuve-paiement-trafficmonsoon1 dans Billet d'humeur

Les pré requis pour s’inscrire dans trafficmonsoon

Pour vous inscrire, il vous faudra:

  1. une adresse mail gmail, sinon vous ne pourrez pas recevoir le mail d’activation. Pour ceux qui n’en ont pas cela prend moins de 5 minutes pour en créer une. J’insiste sur ce point, pensez vraiment à utiliser une adresse gmail lorsque vous vous inscrivez sinon vous serez coincés.
  2. un compte paypal. De même si vous n’en avez pas cela est très facile à créer.
  3. un seul compte trafficmonsoon par adresse IP. Ce qui veut dire que si vous souhaitez parrainer un proche, faites le avec un ordinateur ou smartphone ou tablette différent de celui avec lequel vous vous êtes inscrit.

Stratégie Trafficmonsoon

La stratégie idéale dans trafficmonsoon est avant tout celle qui correspond le mieux à votre personnalité, c’est à dire à vos attentes, votre capacité financière, votre habilité à gérer le stress, vos objectifs. En fonction de cela, vous pouvez définir la durée de votre réinvestissement (c’est à dire le temps pendant lequel vous ne ferez que réinvestir vos gains sans retirer), et un planning de retrait.

Stratégie du tout retirer dans trafficmonsoon

Il faut savoir que plus on attend avant de commencer à retirer, plus les gains seront conséquent. Par exemple, vous pouvez choisir de commencer à retirer vos gains dès les premiers jours afin de récupérer votre investissement en prenant le moins de risque possible et repartir avec une plus value de 10% au bout de 55 jours. Vous pouvez aussi attendre que les premiers packs arrivent à expiration (55jours) pour commencer à retirer et repartir avec une plus value davantage conséquente. Ou attendre davantage pour faire gonfler le nombre de vos packs avant de retirer.

Stratégie du retrait périodique dans trafficmonsoon

Un autre type de stratégie dans trafficmonsoon pour avoir une rentrée mensuelle d’argent. Ici, vous allez commencer part réinvestir vos gains pendant une période d’au moins 55 jours (davantage si vous souhaitez des gains plus grands) puis faire un retrait régulier d’argent, qui peut être quotidien ou mensuel. Pour que le montant de ce retrait ne diminue pas dans le temps, il ne faut pas retirer plus que 9% de la somme que vous gagnez afin de conserver votre nombre de packs actifs. Par exemple, si vous gagnez 100$ par jour, vous pouvez retirer 9$ chaque jour ou bien 270$ une fois par mois. Il y a une multitude de stratégie possibles dans TRAFFICMONSOON. Quelle que soit celle que vous adopterez, si vous souhaitez vous inscrire il existe un tableau de simulation adapté à TFM afin de vous aidez à mieux visualiser vos gains.

Mon avis sur trafficmonsoon

En fonction de vos besoins, TFM à de quoi satisfaire plusieurs catégories de personnes:

  • Si vous avez du contenu en ligne dont vous voulez faire la publicité pour avoir davantage d’exposition, allez y, les services proposés par trafficmonsoon pour cela sont plus qu’abordables.
  • Si vous voulez gagner de l’argent mais que vous ne souhaitez prendre aucun risque, alors n’hésitez pas. Inscrivez vous, n’investissez rien et contentez vous de cliquer sur les cash links. Ainsi vous empocherez quotidiennement un peu d’argent. En moyenne on gagne 10 centimes par jour avec les cash links. Certes cela peut paraitre peu, mais attendez de lire la suite! Si vous parrainez une personne qui comme vous n’investit rien et se contente de cliquer sur les cash links, vous toucherez la somme que cette personne aura gagné par ce biais. Imaginez maintenant la même chose avec 10 filleuls dont le profil est le même, les calculs sont simples: 0,1x10x30 Cela vous fera donc gagner 30$ par mois, soit 360$ par an. Avec 100 filleuls, vous arriverez à 300$ par mois. Pas mal hein, sachant que dans ce cas de figure personne n’aura pris le moindre risque! Cerise sur le gâteau, si un de vos filleul achète un ou des packs, vous gagnerez 10% de la somme qu’il aura investit.
  • Si vous souhaitez gagner davantage et plus rapidement, alors investissez dans des packs. Le risque zéro n’existe pas dans ce cas de figure, alors ne soyez pas trop fous ne misez pas toutes vos économies! N’investissez qu’une somme qui ne vous empêchera pas de vivre si vous la perdez. Pour ma part j’ai fait ce choix. Toutefois sachez qu’en achetant vos packs avec paypal, vous bénéficierez de la protection des achats, en cas de litige dans les 180 jours suivant votre achat, paypal rembourse 100% de l’argent.

Parmi les différents business que l’on trouve sur le net, le fonctionnement de TRAFFICMONSOON depuis octobre 2014, les preuves de paiement abondantes ainsi que les retraits instantanés (que j’ai pu tester par la suite personnellement) m’ont convaincu de m’inscrire dans TRAFFICMONSOON. Si vous voulez en faire de même, c’est simple:

     Je m’inscris à TRAFFICMONSOON

Voila je pense avoir fait le tour, merci de m’avoir lu jusque au bout, vous pouvez bien sur me contacter si vous avez des questions, et si vous décidez de tenter cette expérience, je vous souhaite de gros gains…

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Nooberotique |
Mes Soluces Pour Mes Jeux P... |
Wannastudio |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Txprguitarelezard7
| Imperiumhacks
| Funcraft